vendredi 12 juillet 2013

Apprendre à étudier : maintenant ou jamais!

"Une semaine de Blocus assisté = 3 semaines de blocus normal!" 
Maxime, étudiant Cogito

"Quelqu'un connait ou est déjà allé dans un programme blocus assisté de cogito?"  
"bonjour,je viens de voir sur le net qu'une semaine de blocus assisté est proposée( pour un prix tres honereux: meme si ca veut dire travailler trois mois pour rembourser mais bon la reussite n'a pa de prix) .c'est a dire 9h de boss par jour avec 2h d'interogation poru verifer si on a bien retenu ce qu'on a vu la journée par des formateurs qualifiés qui peuvent repondre a toute nos question. J'aimerais savoir si quelquun connais, si c efficace..." Jenny
"Personnellement, 9h de bosse par jour, je ne pourrais pas... Donc ça règle le problème." krOnik
"Moi je connais, j'ai déjà participé à ce blocus assisté, c'est très bien, ca te permet de comprendre ta matière si tu ne la comprends pas.
Tu choisis au début la matière que tu vx étudier et t'as un prof qui est là pour t'expliquer, faire des exercices avec toi, etc.,
voilà voilà Smile" Réré 
http://premier-bac-vt-ulg.forumsactifs.net/t176-quelqu-un-connait-ou-est-deja-aller-dans-un-programme-blocus-assiste-de-cogito

Faites comme Réré, qui fait des études de vété, et venez découvrir avec des dizaines d'autres étudiants comment réussir vos examens de seconde session!

Toutes les infos: visiter le site de COGITO.

Bon travail et à bientôt!

Nathanaël LAURENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos idées, partagez vos expériences!